Marion

Yoooo, comme vous pouvez le voir dans le titre c’est moi, Marion!

Je suis notamment inspirée par notre environnement, ce qui réfère à la nature et au design en même temps. Je suis intéressée par l’aspect sculptural et la fluidité des matériaux (textile, silicone, plastique…), les matériaux bruts (bois, plâtre, argile…).

En tant que jeune designer, ce que je trouve le plus important est le fait d’expérimenter, de commencer par quelque chose et de la développer pour que cela devienne une forme reconnaissable et personnelle. J’ai l’impression parfois que je possède des yeux à mes doigts car je suis toujours en train de toucher des matières, différentes textures et formes. Du coup, je travaille beaucoup par assemblages/collages de manière intuitive, spontanée et ludique de différentes matières pour en faire des objets.

Pamâl c’est notre bébé mais c’est aussi un échange et une construction constante de nouvelles idées, de nouvelles créations et de nouveaux projets soucieux de l’environnement. Grâce à nos projets collaboratifs, Pamâl devient une expérience complètement créative et enrichissante car nous essayons sans cesse d’expérimenter et de combiner nos différents univers. J’espère que vous vous éclaterez que ce soit à travers nos posts via nos réseaux sociaux ou nos articles! Stay tuned, à bientôt!

retrouvez-moi sur:
mon portfolio
instagram

Advertisements