Nahrae

Salut tout le monde!
Je m’appelle Nahrae et je viens de Corée du sud.

Qu-est ce que je fais en France?
Je suis en 2ème année en option art à la HEAR, Mulhouse, et je suis venue exactement pour ça ; faire mes études. Et bien sur pour faire plein d’expériences et d’aventures variés, intéressantes !

Et là heureusement j’ai rencontré les filles super gentilles, adorables dans cette école. On a monté PAMAL ensemble. J’aime beaucoup dans cette association donner une seconde vie aux choses abandonnées. On est une team de sérigraphie à la base mais ça nous permet toujours de faire ce qu’on veut avec nos idées variés et différentes. Je trouve que ça c’est assez chouette de travailler avec de nombreuses personnes. On peut garder notre propre style et toujours travailler ensemble en s’amusant.

Normalement je m’intéresse beaucoup aux cailloux et à la pierre liquide ; le béton. J’adore que la pierre soit très très costaud et en même tout douce à sa manière. Elle est toujours dans la rue, près de nous, mais très très calme. J’aime beaucoup la montrer à ma manière artistique mais pas en la cassant, ponçant ou en peignant par dessus.

J’aime beaucoup travailler en récupérant les déchets dans la poubelle ou dans la rue, n’importe où, pour les mettre en valeur et leur redonner une deuxième vie. J’utilise souvent le produit pour les enfants, il y a pas de raison absolue mais ça me parle. Je n’ai peut être pas encore grandi.

Je suis la seule Coréenne dans ce groupe. c’est avec plaisir, je voudrai bien partager nos idées et les produits non seulement en Corée mais aussi dans le monde entier un jour! Je suis très heureuse d’être là en France, surtout à Mulhouse avec les filles, et je vous souhaite aussi de vivre heureux.
PEACE and LOVE, GROS BISOUS 🙂

Advertisements