Nina

18289887_10206955128117170_225008570_o

Bonjour !

Pour faire cette présentation, j’ai dû réfléchir plus profondément à ce que cela signifiait pour moi d’être dans un collectif de créatrices. En tant qu’étudiante en art, ça a été difficile de me positionner, de comprendre pourquoi je suis intéressée par une démarche de production comme celle qu’on a dans Pamâl.

En fait, je veux créer des objets qui me ressemblent. Je suis très intuitive et je travaille dans l’idée de faire simple, de sortir les idées et les images qui me viennent à l’esprit de la manière la plus immédiate possible. J’aime travailler la couleur, je cherche à retrouver mes intuitions et surtout à m’amuser en permanence dans mon processus créatif. Je me remets en question en permanence, et j’espère que ma production amène également des questionnements, tout en vous amusant autant que moi !

Dans un futur proche, j’ai envie de davantage montrer mes engagements dans ce que je crée. Je suis très intéressée par le rôle d’alliée, car les sujets qui me touchent et me tiennent à cœur ne sont pas nécessairement ceux qui me concernent. J’aimerais que cela se ressente plus dans ce que je produis, et j’essaye de militer pour de l’art et du design inclusif.

J’espère que vous aimerez ce que l’on essaye de réaliser collectivement ici, et je vous souhaite de vivre heureux ! (conclusion copyright Nahrae)

Photo prise par Minh-Son Nguyen : https://www.facebook.com/minhsonphotography/?ref=ts&fref=ts

Advertisements